jeudi 24 février 2011

AFFICHES - Série D - Freebies

Les images suivantes sont gratuites et peuvent être utilisées pour un usage personnel et/ou commercial. SVP lire et respecter les conditions d’utilisation.
All images are free and you can use it for personal and/or commercial use. Please read and follow my terms of use.

CONTENU
8 affiches
PU-CU

Merci de me laisser un petit mot. Vos commentaires, vos suggestions, vos idées me feraient bien plaisir... BONNE JOURNÉE
Thank you for your comments. I would be happy to read your suggestions, your comments, your ideas... HAVE A NICE DAY

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci beaucoup clo pour toutes ces magnifiques choses!!!aurais-tu quelques choses à me proposer les les 6O ans de mariage de mes beaux-parents?gr merci d'avance et à très bientôt sur le pc!bises!clochette217

PubliKado a dit…

Allo Clochette 217,

Merci pour ton gentil message. Je n'ai pas vraiment de truc pour un anniversaire de mariage mais sur mon blog Publikado, j'ai beaucoup d'images sur l'amour. De plus, je vais tenir compte de ta demande dans mes prochaines créations et celles-ci seront disponibles égalemant chez Publikado.

Bonne journée. Merci encore pour ton intérêt.

Clo