mardi 30 novembre 2010

Petites Étiquettes de Noël

Les images suivantes sont gratuites et peuvent être utilisées pour un usage personnel et/ou commercial (CU4CU). SVP lire et respecter les conditions d’utilisation.
All images are free and you can use it for personal and/or commercial use(CU4CU).  . Please read and follow my terms of use.

CONTENU
8 Étiquettes
300 dpi
PU - CU - CU4CU

CRÉDITS
Graphxedge pour les fonts et dingbats
Deadcalm Stock pour le papier du preview
MERCI BEAUCOUP

J'espère n'oublier personne mais si vous trouvez des images vous appartenant et que vous n'êtes pas cité dans la liste ci-dessus, écrivez-moi et je ferai les corrections. Si vous considérez que j'ai utilisé vos images à mauvais escient, écrivez-moi et là encore, je ferai les corrections nécessaires.

publikado@hotmail.com

Merci de me laisser un petit mot. Vos commentaires, vos suggestions, vos idées me feraient bien plaisir... BONNE JOURNÉE
Thank you for your comments. I would be happy to read your suggestions, your comments, your ideas... HAVE A NICE DAY

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est toujours un réel plaisir que de venir fouiller dans ce grenier ; merci beaucoup !

Paulette a dit…

Oui, un plaisir !
Merci pour le partage de ces étiquettes.
Merci de Belgique.

Anonyme a dit…

Merci tu fais un travail gigantesque.....Passe un bon temps des fêtes

Petite fleur Maguy