mardi 15 septembre 2015

Ma nouvelle boutique

Je vous invite à visiter ma nouvelle boutique
"Clo Scrapbooking" chez Etsy 
Plus de 100 packs - 10 Catégories 
Conditions d'utilisation: PU (1) ou CU (66) ou CU4CU (34) 
Tous à petits prix (entre 1 $ et 2 $)
I would like to let you know about my new shop 
"Clo Scrapbooking" at Etsy.
More than 100 packs - 10 Categories
PU (1) ou CU (66) ou CU4CU (34) 
Low prices (1$ to 2 $)
Voici un des kits disponibles à la boutique.
Here's one of the kits I've for you.
*************************
FREEBIE - FREEBIE - FREEBIE
J'ai préparé un freebie pour chaque pack et je vous les offrirai sur un de mes blogs au fur et à mesure.
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir et ensuite clic droit et "enregistrez l'image sous" 

I've a freebie for every pack et I'll give it to you via on of my blogs.
TOU: PU-S4H-CU
~~~***~~~
Merci de votre visite - Thanks for visiting
Merci de laisser un commentaire - Thanks for comment
BONNE JOURNÉE - HAVE A NICE DAY

Aucun commentaire: