mercredi 16 mars 2011

Grands Ménages - Les Boutons - Freebies

C'est le printemps et, traditionnellement, c'est le temps des grands ménages... Et cette année, PubliKado entre en plein dans la tradition... Je dois faire de la place pour les nouvelles images que je vais créer avec mes nouveaux outils (logiciels, brush, etc) et le nouvel ordinateur que je devrais avoir dans les prochaines semaines. Ainsi donc, tout ce que j'ai fait et qui n'a pas encore été mis en ligne le sera dans les prochaines semaines. Comme toujours, je vais répartir tous ces freebies parmi mes blogs et une grande partie se retrouvera ici, dans le Grenier. J'offrirai ces images parfois en kit, parfois en vrac. Pour les pages de présentation de cette série, j'ai choisi ces belles boîtes de bois qui proviennent de Chez Cajoline (voir lien ci-dessous). Merci Cajoline.

Alors pour commencer, voici des boutons décoratifs en vrac:


CONTENU
41 boutons décoratifs
Tailles variées
PU-CU-CU4CU

CRÉDITS
Cajoline - http://cajoline-scrap.blogspot.com/
GrannyArt - http://grannyart.blogspot.com/
Graphxedge - http://www.graphxedge.com/
MERCI
 
Merci de me laisser un petit mot. Vos commentaires, vos suggestions, vos idées me feraient bien plaisir... BONNE JOURNÉE
Thank you for your comments. I would be happy to read your suggestions, your comments, your ideas... HAVE A NICE DAY

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un grand merci

Anonyme a dit…

Merci beaucoup

Anonyme a dit…

merci beaucoup de me permettre de démarrer le digiscrap !