samedi 20 novembre 2010

Message pour Clochette 217

Il y a quelques jours Clochette 217 m'a laissé un commentaire me demandant des images de feux d'artifice.  Étant un peu grippée, je n'ai pas donné suite immédiatement mais j'en ai tenu compte. Malheureusement, je n'ai rien de ce genre présentement; j'ai essayé de trouvé un dingbat pour en faire mais je n'ai rien trouvé qui me plaise. par contre, j'ai trouvé un site où il y en a beaucoup mais c'est un site payant.  Toutefois, il offre une image gratuite en essai. Et je dois vous dire que c'est un site religieux. Voici le lien:

Probablement qu'une recherche plus approfondie dans Google pourrait être fructueuse aussi.  Quant à moi, je vais garder l'oeil ouvert et dès que j'aurai trouvé un beau dingbat ou un template, j'en ferai différents modèles que je vous offrirai avec plaisir.

Dans un autre ordre d'idée, je veux dire que j'ajouterai bientôt de nouveaux freebies dans ce blog, probablement ce soir, mais d'ici là, vous pouvez visiter mes autres blogs et trouver des centaines de freebies de toutes catégories.  Voici les liens:

PubliKado - Freebies de toutes sortes
Les Cliparts de Clo - Freebies de cliparts
Faut en parler avec Clo - Freebies d'étiquettes de CD-DVD et de listes
Scrap'Artistes - Freebies sur le thème de la musique et des arts

Voilà ce que je voulais vous dire pour le moment, je retourne donc à la préparation et à la mise en ligne de nouveaux freebies pour vous.

BONNE JOURNÉE... BONNE FIN DE SEMAINE... BON SCRAP...

1 commentaire:

clochette217 a dit…

GRAND MERCI pour ta réponse et les liens ,je vais aller jeter un coup d'oeil,si cela peut intéresser quelqu'un j'ai trouvé mon bonheur chez CAJOLINE,1000 MERCISSSS encore pour toutes les magnifiques choses qui embellissent nos photos,PASSE DE BONNES FETES!bises!carine